Ta maison, sa maison, nouvelle.

Une séance nouveau-né à domicile

Cette petite personne tant attendue est arrivée et ta maison de corps est maintenant remplacée par la maison que nous, les grands humains, avons bâti. Mais ce bébé prend possession tranquillement de ces endroits qui nous sont connus. Cette doudou, cette fenêtre, cette lumière deviennent des objets d'admiration. Tout est nouveau. 

Pour vous aussi, c'est nouveau... et pas à petite échelle! Mais une grande montée semble se dresser devant nous, ses parents. Chaque petite marche nous permet de voir l'autre rempart. Voir plus loin et plus grand. Dans son regard se retrouvera tout l'amour dont vous avez besoin pour donner sans réfléchir. 

Et si c'est un frère  ou une soeur. Woah! Comment y arriver? Vous observerez leur dynamique se forger et leurs réactions s'amplifier. Je peux venir? Je peux placer en quelques images ce moment de déséquilibre parfait? Ce ne sera pas très long, j'y serai une heure ou deux question de défaire votre routine et de tout bousiller le cycle de sieste. Mais vous serez heureux que j'y sois enfin. Parce que ce petit nez grandira trop vite et il est si important que ces orteils apparaissent quelque part parce qu'ils sont tellement trop mignons.